Abonnement
Gunten-Index
Jankowski
Partenaires
MentionsLégales

SEIGNEURS ET REBELLES EN MORVAN - Danièle Jankowski

Après Le Cavalier de Cœur, Les Ombres de l’Huis Prunelle tome 1 et 2, Danièle Jankowski nous invite avec son nouveau roman Seigneurs et Rebelles en Morvan à traverser les barrières du temps et à franchir les portes du château d’Eudes de Bissey, en l’an de grâce 1269.


Nous allons vivre avec le seigneur et les siens une suite d’événements bouleversants. Des viols, des crimes odieux de jeunes paysannes perpétrés sur son propre fief vont susciter un vent de rébellion parmi ses gens, tandis que se déroulent de fastueuses fêtes médiévales.


Les mariages arrangés, imposés par le seigneur Eudes de Bissey à ses trois enfants, d’ailleurs vivement contestés parviendront à remettre en cause l’autorité du père et du maître absolu qu’il est sur ses terres. Les héroïnes, dame Bathilde, Mélisande et la petite Gervaise gagneront-elles cette lutte farouche pour leur liberté ? Eternel combat de toutes les femmes sans cesse renouvelé à travers l’Histoire... La paix et la sérénité l’emporteront-elles sur le désordre ? Connaîtrons-nous le coupable des meurtres ? Les troubles prendront-ils figure de chaos au sein de la seigneurie de Bissey ?


Une trame tissée par Danièle qui maîtrise à la fois la narration, le suspense, les références historiques ainsi que les descriptions bucoliques des paysages du Morvan, présents dans tous ses romans. Il en est à chaque fois le énième personnage, ou le premier…


Et une fois de plus Danièle part à la rencontre d’un public déjà conquis qui ne le sera que plus encore.


Lire un extrait


La fiche et les titres de Danièle Jankowski



Vous trouverez ce livre dans toutes les librairies physiques ou en ligne de France de Belgique ou de Suisse.


En suivant ce lien vous trouverez toutes nos librairies partenaires


Si le livre n'est pas disponible immédiatement, votre libraire le recevra sous 48 heures.


Si vous préférez commander directement sur notre site  via Paypal :


  

format : 16 x 24

588 pages -  24,00 €

Isbn : 978.2.36682.106.2