Abonnement
Gunten-Index
Arquier
Partenaires
MentionsLégales

L'ENFER DU DECOR - Patrick Arquier-Colom

Laura, chanteuse célèbre et adulée engage Arnaud, ancien judoka, recommandé par son ami Thierry, judoka également. Il est chargé de reprendre Liza, sa fille, à son père, Rocco, ex mari et ex producteur de Laura.

Dans un décor, show-business-coulisses, des personnages, aussi sulfureux qu’attachants vont se livrer une traque sans merci.


Patrick Arquier Colom a les mots qu’il faut pour la rendre haletante, habiller, déshabiller la vérité et accrocher le lecteur au suspense aussi sûrement, aussi habilement qu’un vêtement à un clou.

Le style de ce roman le rend très « policier ». Les allégories fleurissant partout le teintent d’humour.


«Des musiciens, des machinistes, des choristes, un type qui doit être compositeur, si j’en crois ce que je capte d’une oreille. De l’autre, j’entends des applaudissements. Le public est déjà entré dans la salle. Tout ça me chamboule la tête. Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est comme quand je fais un rêve tellement réaliste, qu’une fois éveillé, j’ai encore l’impression de rêver. Je  me sens excité mais préfère ne pas trop le montrer. C’est la première fois que j’assiste à un concert depuis les coulisses. Ça me fait tout bizarre… L'impression d’être admis dans un cercle de privilégiés. Je ne sais même pas pour quoi faire la chanteuse m’a engagé.»




Lire un extrait


La fiche et les titres de Patrick Arquier Colom



Vous trouverez ce livre dans toutes les librairies physiques ou en ligne de France de Belgique ou de Suisse.


En suivant ce lien vous trouverez toutes nos librairies partenaires


Si le livre n'est pas disponible immédiatement, votre libraire le recevra sous 48 heures.


Si vous préférez commander directement sur notre site  via Paypal :


  

format : 14,5 x 22

348 pages - 18,80 €

Isbn : 978.2.36682.057.7