Abonnement
Gunten-Index
Jankowski
Partenaires
MentionsLégales

LE CAVALIER DE COEUR - Danièle Jankowski

Le cavalier de cœur roman de Danièle Jankowski dans lequel  elle raconte avec le sien comment une histoire d’amour est devenue possible entre deux personnes que tout opposait, Emilie la jeune prof de Lettres, fraîche, naïve, romantique et Lionel, Responsable d’un centre équestre qu’il doit gérer seul à la mort tragique de ses parents, cavalier émérite, un brin farouche et déjà aguerri par la vie et les femmes qu’il a tendance à fuir. Pourtant, grâce à Thomas son petit frère en classe de sixième, il rencontrera Emilie, professeur de français, soucieuse des difficultés de son jeune élève.


Lionel Berthoux ne tardera pas à devenir l’homme de sa vie. En filigrane « les Renardières », propriété des deux frères, un monde inconnu auquel Emilie est d’abord confrontée. Son engagement la conduira à se heurter à la jalousie de Cathy, l’ex-maîtresse de Lionel. La vengeance de cette dernière réussira-t-elle à briser leur amour ?

Danièle, alias Emilie, Emilie, alias Danièle met son âme à nu et son cœur en pages. Un auteur dont la plume sensible émeut et court sur le papier, déterminée.


« Monsieur Berthoux s’interrompit soudain. Debout près de son bureau, il me signifiait qu’il était temps de partir. Mais troublée par cette phrase en suspens, je n’arrivais pas à m’en aller. Je m’étais pourtant levée du fauteuil. Seulement le grand chien ne me quittait plus, se plaquait contre mes jambes, me léchait les mains… « Il a l’air de vous aimer notre Tino », lança son maître plutôt ironique. »



Lire un extrait


La fiche et les titres de Danièle Jankowski



Vous trouverez ce livre dans toutes les librairies physiques ou en ligne de France de Belgique ou de Suisse.


En suivant ce lien vous trouverez toutes nos librairies partenaires


Si le livre n'est pas disponible immédiatement, votre libraire le recevra sous 48 heures.


Si vous préférez commander directement sur notre site  via Paypal :


  

format : 16 x 24

318 pages -  19,00 €

Isbn : 978.2.914211.60.4